Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai entendu un clac lors de la dernière utilisation de mon moteur.
Après recherche, je vois que la chaîne n'est plus entrainée par le pignon moteur.
Je ne vois...
Bonjour,
Mon portail et ma porte de garage étaient connectés à mon boitier Tahoma et fonctionnaient parfaitement bien. Un Velux y est également connecté. J'ai dû reprogrammer...
Bonjour,
J'avais programmé l'un des petits boutons pour le fonctionnement du portail et le gros pour ma porte de garage.
Depuis quelques jours, j'ouvre à la fois la porte de...
Bonjour,
Je dois refaire un auto-apprentissage sur ma porte de garage avec système Dexxo Pro io (j'ai fait une mauvaise manip et je suis en affichage S1). J'ai réglé la butée...
Bonsoir,
Merci pour l'info. Le service consommateurs Somfy m'a aussi confirmé que l'arrêt se fait contre cette butée mécanique. Il m'avait semblé qu'à l'origine l'arrêt était...
Bonjour,
J'ai des volets Griesser coulissant avec un interrupteur de commande "intelligent" mais local. Je voulais savoir comment je pouvais faire pour pouvoir commander mes...