Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Impossible de redémarrer ma sécurity caméra qui pourtant fonctionnait bien depuis plusieurs années.
Tout va bien y compris pour la lecture du code QR.
Ensuite j'ai le...
Impossible de redémarrer ma sécurity caméra qui pourtant fonctionnait bien depuis plusieurs années.
Tout va bien y compris pour la lecture du code QR.
Ensuite j'ai le...
Bonjour Maud F.
Je vous ai répondu par mail mais apparemment cela n'a pas marché.
Voici l'adresse de ma caméra : 2059AOEDCA2C
J'ai essayé de nouveau de réinstaller la...
Bonjour.
Suite à une interruption de courant pour travaux,je n'arrive plus à reconnecter ma caméra au wifi. Elle avait très bien fonctionné jusqu'à maintenant.Je l'ai...
Bonsoir Jorge.
J'ai pu reconnecter la caméra en utilisant ma tablette avec le Bluetooth.Sur cette tablette je n'ai pas téléchargé la dernière version de l'application.
Bien...
Bonjour.
Suite à une interruption de courant pour travaux,je n'arrive plus à reconnecter ma caméra au wifi. Elle avait très bien fonctionné jusqu'à maintenant.Je l'ai...
Ma box a été changée il y a environ 4 mois.Mais la caméra a continué de fonctionner sans problème.
est ce que l'interruption d'alimentation récente de la caméra pour travaux...
Bonjour.
Suite à une interruption de courant pour travaux,je n'arrive plus à reconnecter ma caméra au wifi. Elle avait très bien fonctionné jusqu'à maintenant.Je l'ai...
Bonjour.
Suite à une interruption de courant pour travaux,je n'arrive plus à reconnecter ma caméra au wifi. Elle avait très bien fonctionné jusqu'à maintenant.Je l'ai...
oui j'ai déjà fait cette manipulation changer de réseau wifi et là j'arrive sur les conseils de pose de la caméra, j'appuie sur suivant,le voyant clignote-t-il en bleu,oui,et ça...
Bonjour.
Suite à une interruption de courant pour travaux,je n'arrive plus à reconnecter ma caméra au wifi. Elle avait très bien fonctionné jusqu'à maintenant.Je l'ai...
Nous avons du mal à nous comprendre.
Si je vous ai envoyé les captures d'écran de la procédure,c'est pour vous indiquer que je la suivait point par point et qu'il ne se passait...
Bonjour.
Suite à une interruption de courant pour travaux,je n'arrive plus à reconnecter ma caméra au wifi. Elle avait très bien fonctionné jusqu'à maintenant.Je l'ai...
Bonjour.
Suite à une interruption de courant pour travaux,je n'arrive plus à reconnecter ma caméra au wifi. Elle avait très bien fonctionné jusqu'à maintenant.Je l'ai...
Bonjour Jorge.
Smartphone huawei MT7-L09.
J'essaie de vous envoyer les captures d'écran.
J'ai suivi a procédure sans succès car ça bloque au paragraphe 2.
cordialement
Bonjour.
Suite à une interruption de courant pour travaux,je n'arrive plus à reconnecter ma caméra au wifi. Elle avait très bien fonctionné jusqu'à maintenant.Je l'ai...
Bonjour.
Je ne vois pas comment vous envoyer une capture d'écran.Je résume ce qui se passe:
A l'ouverture de l'application ce message en rouge:un équipement mérite votre...