Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

echec d'installation de ma sécurity caméra.

Impossible de redémarrer ma sécurity caméra qui pourtant fonctionnait bien depuis plusieurs années.

Tout va bien y compris pour la lecture du code QR.
Ensuite j'ai le message indiquant que la caméra s'installe,puis au bout de quelques minutes echec d'installation.
j'ai rapproché la caméra de ma box,mais rien n'y fait;j'arrive toujours au message échec d'installation après quelques minutes;
Voilà. que puis-je faire de plus?

Jean-Claude S.
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    Jean-Claude S.
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    Bonjour Maud F.

    Je vous ai répondu par mail mais apparemment cela n'a pas marché.
    Voici l'adresse de ma caméra : 2059AOEDCA2C
    J'ai essayé de nouveau de réinstaller la caméra mais j'arrive toujours au message échec de l'installation après quelques minutes!

    Jean-Claude,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

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    Chère Maud.

    j'ai suivi vos instructions,mais installation toujours impossible.

    Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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