Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je relance le post ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/1382094-sos-tahoma-telecommande-application-mobile
Je viens d'ajouter la sirène extérieure...
Bonjour, après avoir fait de nombreux essais de configurations hier, j'ai constaté que le SOS était appliqué en accord avec ce qui a été paramétré sur l'interface Tahoma lorsque...
Bonjour,
Je relance ce post, car je viens d'ajouter la sirène extérieure 2400935 à TaHoma et le comportement est identique à celui décrit il y a plus d'un an, à savoir...
Bonjour,
J’ai une box Tahoma depuis quelques années, des volets Somfy IO, des velux IO, et depuis cet été un assistant Alexa.
Depuis quelques semaines, Alexa ne lancait plus...
Bonjour,
J’ai une box Tahoma depuis quelques années, des volets Somfy IO, des velux IO, et depuis cet été un assistant Alexa.
Depuis quelques semaines, Alexa ne lancait plus...
J'ai posé une question "Detection scenes dans Alexa" et je viens de lister le contenu de mes scénarios qu'Alexa ne detecte pas.
Eh bien, cela rejoint votre question, tous mes...
Bonjour,
J'ai activé le skill Tahoma dans Alexa, la détection des scènes ne remonte que quelques scènes. j'ai désactivé et re-activé le skill plusieurs fois, il manque...
Bonjour Magaly,
J'ai 15 scénarios, il n'en récupérait que 5, j'en ai supprimé un de la tahoma pour voir ... en relancant la detection il n'y en avait plus que 4 :-(
par...