Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOS et sirène extérieure 2400935

Bonjour,

Je relance le post ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/1382094-sos-tahoma-telecommande-application-mobile

Je viens d'ajouter la sirène extérieure 2400935 à TaHoma et le comportement est identique à celui décrit il y a plus d'un an, à savoir :

-- quand la sirène est ajoutée dans sos, le déclenchement du sos fonctionne avec la télécommande mais pas avec l'application mobile (aucun équipement n'est actionné)

-- quand la sirène n'est pas définie dans sos, le déclenchement du sos fonctionne avec la télécommande ET l'application mobile (les autres équipements s'actionnent)

Merci pour votre réponse

Didier
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    Bonjour Didier,

    Ce bug a été identifier es il est lié a l'utilisation des sirénes intérieurs/extérieur de la gamme Protexiom (qui utilise le protocole RTDS)

    nous somme en attente de sa correction.

    Bonne journée.

    Didier
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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée

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