Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOS et sirène extérieure 2400935

Bonjour,

Je relance le post ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/1382094-sos-tahoma-telecommande-application-mobile

Je viens d'ajouter la sirène extérieure 2400935 à TaHoma et le comportement est identique à celui décrit il y a plus d'un an, à savoir :

-- quand la sirène est ajoutée dans sos, le déclenchement du sos fonctionne avec la télécommande mais pas avec l'application mobile (aucun équipement n'est actionné)

-- quand la sirène n'est pas définie dans sos, le déclenchement du sos fonctionne avec la télécommande ET l'application mobile (les autres équipements s'actionnent)

Merci pour votre réponse

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Ce bug a été identifier es il est lié a l'utilisation des sirénes intérieurs/extérieur de la gamme Protexiom (qui utilise le protocole RTDS)

    nous somme en attente de sa correction.

    Bonne journée.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique