Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOS et sirène extérieure 2400935

Bonjour,

Je relance le post ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/1382094-sos-tahoma-telecommande-application-mobile

Je viens d'ajouter la sirène extérieure 2400935 à TaHoma et le comportement est identique à celui décrit il y a plus d'un an, à savoir :

-- quand la sirène est ajoutée dans sos, le déclenchement du sos fonctionne avec la télécommande mais pas avec l'application mobile (aucun équipement n'est actionné)

-- quand la sirène n'est pas définie dans sos, le déclenchement du sos fonctionne avec la télécommande ET l'application mobile (les autres équipements s'actionnent)

Merci pour votre réponse

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Ce bug a été identifier es il est lié a l'utilisation des sirénes intérieurs/extérieur de la gamme Protexiom (qui utilise le protocole RTDS)

    nous somme en attente de sa correction.

    Bonne journée.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée

    Haut de page