Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Alarme ASR 5300 avec sirène extérieure 2400935

Bonjour,
Possesseur d’un kit alarme ASR 5300, il s’avère que ma sirène extérieur (photo jointe) a rendu l’âme, plus aucune sirène en cas de déclenchement. J’aimerai savoir si la sirène extérieur avec flash référence 2400935 est compatible avec le groupe ASR 5300. Merci d’avance de votre réponse.
Cordialement.

Merci,

Mickael R.
Mickael R.

Mickael R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, la sirène citée en référence ne sera pas compatible avec la gamme ASR. Désolé !

    Bonne journée !

    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse.
    Il n’y a donc pas de possibilité de remplacement de la sirène extérieure ? Si celle-ci est morte, pas d’autre choix que de tout changer ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, plus aucune sirène ne sera compatible à votre système.
    Si vous souhaitez changer de système, migrez vers une Home Keeper Pro (HKP) seul système permettant de conserver les éléments tels que D.M et D.O, mais pas les claviers ni les sirènes.

    Bonne journée

    Haut de page