Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene exterieure Tahoma(2400935), ou trouver la notice ?

Bonjour,
Je viens d'installer la sirène extérieure avec Flash Tahoma.
Lors d'un déclenchement d'intrusion , la sirène sonne pendant 30 secondes faiblement avent de sonner fortement.
Est-il possible de modifier cette temporisation ?
Ou télécharger la notice de ce produit ?

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
265 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    non désolé pas de réglages possibles.

    bonne soirée.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour,
    ----
    Je recherche également la NOTICE de cette sirène extérieure avec flash référence 2400935.
    Un grand merci si vous êtes en mesure de me l'envoyer...
    ----
    Contexte :
    Après le changement des piles (que j'ai laissé trainé +12 mois!) je n'arrive pas à faire un test de cette sirène. L'écran de test indique juste un "bip PC" (voir la copie d'écran en PJ)
    Par ailleurs, cette sirène se retrouve bien dans la liste des équipements installés... mais le menu "configuration" n'est pas disponible. (voir la 2ème copie d'écran)
    ----
    Encore un fois merci d'avance pour toute aide sur le sujet,
    Eric

    Haut de page