Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai une sirene exterieur 2400935 avec flash.
Je souhaite l associer à ma box Tahoma suite changement de piles et non fonctionnement.
J ai supprimé la sirene de la Tahoma V2.
J essaie de la re installer mais la Tahoma ne la detecte pas (je fais la procedure + appuie sur le bouton Prog, j ai le bip mais rien dans Tahoma).
Si quelqu'un a une idéee...
Cordialement,
Olivier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre sirène n'est-elle pas déjà associée à une alarme de type Protexiom/Protexial ?
Non; pas d alarme.
Elle était associée à ma tahoma.
Je la voyais bien mais pas de sonnerie.
J ai donc remplacé les piles mais pareil.
J ai alors retiré de Tahoma sans soucis.
Et je cherche à la remettre.
Mais impossible.
Je fais la procédure tahoma, je clique sur Prog sur la sirene mais aucune détection.
Il y a des switch sur la sirene.
Bonjour
Essayez de réinitialiser la sirène avant de l'associer et resynchronisez votre TaHoma avec le serveur.
Bonne journée !
j ai essayé :
Appui sur Prog / retirer une pile en laissant Prog appuyer / remettre pile en laissant prog appuyé 15/20 secondes.
C est bien cela ?
Bonjour
Il faut retirer une pile, remettre la pile en appuyant maintenu sur "prog", jusqu'au bip long.
Pour la resynchronisation du TaHoma, voir la video:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Merci,
Donc
J ai retiré une pile, appuie sur prog mais je n ai pas de bip long apres la remise de la pile (meme apres 15/20 secondes), j ai juste 1 bip court quand je remets la pile.
J ai re synchronisé la box. Pas de soucis.
Mais idem impossible de remettre la sirene.
peut etre parce que je n arrive pas à ce bip long qjuand je remets la pile ? (soucis sur la sirene)
Pourtant, j ai bien un bip court.
Bonjour
Il semble en effet qu'il y ait un problème avec votre sirène.
Si elle a moins de 5 ans, elle est toujours sous garantie et dans ce cas, un Yellow vous contactera pour le sav.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question