sirene exterieur 2400935 qui ne s installe pas dans Tahoma

Bonjour,

J ai une sirene exterieur 2400935 avec flash.
Je souhaite l associer à ma box Tahoma suite changement de piles et non fonctionnement.

J ai supprimé la sirene de la Tahoma V2.
J essaie de la re installer mais la Tahoma ne la detecte pas (je fais la procedure + appuie sur le bouton Prog, j ai le bip mais rien dans Tahoma).

Si quelqu'un a une idéee...

Cordialement,
Olivier

Merci,

olivier J.

    Réponses

    olivier J.

    Non; pas d alarme.
    Elle était associée à ma tahoma.
    Je la voyais bien mais pas de sonnerie.
    J ai donc remplacé les piles mais pareil.

    J ai alors retiré de Tahoma sans soucis.
    Et je cherche à la remettre.
    Mais impossible.
    Je fais la procédure tahoma, je clique sur Prog sur la sirene mais aucune détection.
    Il y a des switch sur la sirene.

    olivier J.

    j ai essayé :
    Appui sur Prog / retirer une pile en laissant Prog appuyer / remettre pile en laissant prog appuyé 15/20 secondes.
    C est bien cela ?

    olivier J.

    Merci,
    Donc
    J ai retiré une pile, appuie sur prog mais je n ai pas de bip long apres la remise de la pile (meme apres 15/20 secondes), j ai juste 1 bip court quand je remets la pile.

    J ai re synchronisé la box. Pas de soucis.

    Mais idem impossible de remettre la sirene.
    peut etre parce que je n arrive pas à ce bip long qjuand je remets la pile ? (soucis sur la sirene)
    Pourtant, j ai bien un bip court.

    Bonjour

    Il semble en effet qu'il y ait un problème avec votre sirène.
    Si elle a moins de 5 ans, elle est toujours sous garantie et dans ce cas, un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !