Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure niveau sonore ?

Bonjour,

J'ai installé ma sirène extérieure récemment. Elle est fixée sur le mûr extérieur en parpaing.
Je trouve le niveau sonore, même proche, plutôt décevant.
Je l'ai retirée pour faire un comparatif avec la sirène intérieure. A l'oreille elle est clairement moins puissante.
Tout est d'origine (support, piles...)
Y-a-t-il quelque chose à faire ?

Par avance merci pour vos infos

Sylvain

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

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    Réponses

    Tout d'abord vous devez savoir et connaitre les différences entre les sirènes inter et exter.
    Une inter est à 106db à fréquence étudiée pour casser les oreilles.
    Une exter est à 112db à fréquence étudiée pour porter loin.
    Donc éloignez vous et vous entendrez votre sirène de très loin, ce qui n'est pas le cas de votre sirène inter.
    Vérifiez quant même sur l'appli que votre sirène est bien en mode fort.

    Bonne journée à vous.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Merci pour cette réponse Coyote

    Cependant, je ne trouve pas de 'mode fort' sur mon appli. Et malgré tout, en s'éloignant de l'extérieur, je ne trouve pas qu'elle ait une portée importante.

    Merci quand même

    Sylvain

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    J'ai un pack Home alarm essentiel max

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour Morgan F
    J'essaie depuis qlq jours de répondre à votre mail, cependant j'obtiens en retour un message de mon FAI comme quoi le mail n'est pas délivré... Je ne joint pourtant aucune PJ
    Sylvain

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Sylvain,

    Je vous ai envoyé un mail via un autre compte mail.

    Bonne journée,

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