Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma sirène extérieure récemment. Elle est fixée sur le mûr extérieur en parpaing.
Je trouve le niveau sonore, même proche, plutôt décevant.
Je l'ai retirée pour faire un comparatif avec la sirène intérieure. A l'oreille elle est clairement moins puissante.
Tout est d'origine (support, piles...)
Y-a-t-il quelque chose à faire ?
Par avance merci pour vos infos
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tout d'abord vous devez savoir et connaitre les différences entre les sirènes inter et exter.
Une inter est à 106db à fréquence étudiée pour casser les oreilles.
Une exter est à 112db à fréquence étudiée pour porter loin.
Donc éloignez vous et vous entendrez votre sirène de très loin, ce qui n'est pas le cas de votre sirène inter.
Vérifiez quant même sur l'appli que votre sirène est bien en mode fort.
Bonne journée à vous.
Merci pour cette réponse Coyote
Cependant, je ne trouve pas de 'mode fort' sur mon appli. Et malgré tout, en s'éloignant de l'extérieur, je ne trouve pas qu'elle ait une portée importante.
Merci quand même
Sylvain
C'est quelle sirène ?
J'ai un pack Home alarm essentiel max
Ok, je ne connais pas ce système.
Patientez ici si notre ami et référent alarme, Jacky, passe par là.
Bonne soirée
Bonjour Sylvain,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F
J'essaie depuis qlq jours de répondre à votre mail, cependant j'obtiens en retour un message de mon FAI comme quoi le mail n'est pas délivré... Je ne joint pourtant aucune PJ
Sylvain
Sylvain,
Je vous ai envoyé un mail via un autre compte mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question