Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure niveau sonore ?

Bonjour,

J'ai installé ma sirène extérieure récemment. Elle est fixée sur le mûr extérieur en parpaing.
Je trouve le niveau sonore, même proche, plutôt décevant.
Je l'ai retirée pour faire un comparatif avec la sirène intérieure. A l'oreille elle est clairement moins puissante.
Tout est d'origine (support, piles...)
Y-a-t-il quelque chose à faire ?

Par avance merci pour vos infos

Sylvain

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout d'abord vous devez savoir et connaitre les différences entre les sirènes inter et exter.
    Une inter est à 106db à fréquence étudiée pour casser les oreilles.
    Une exter est à 112db à fréquence étudiée pour porter loin.
    Donc éloignez vous et vous entendrez votre sirène de très loin, ce qui n'est pas le cas de votre sirène inter.
    Vérifiez quant même sur l'appli que votre sirène est bien en mode fort.

    Bonne journée à vous.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci pour cette réponse Coyote

    Cependant, je ne trouve pas de 'mode fort' sur mon appli. Et malgré tout, en s'éloignant de l'extérieur, je ne trouve pas qu'elle ait une portée importante.

    Merci quand même

    Sylvain

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quelle sirène ?

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    J'ai un pack Home alarm essentiel max

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, je ne connais pas ce système.
    Patientez ici si notre ami et référent alarme, Jacky, passe par là.

    Bonne soirée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Morgan F
    J'essaie depuis qlq jours de répondre à votre mail, cependant j'obtiens en retour un message de mon FAI comme quoi le mail n'est pas délivré... Je ne joint pourtant aucune PJ
    Sylvain

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    Je vous ai envoyé un mail via un autre compte mail.

    Bonne journée,

    Haut de page