Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je relance le post ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/1382094-sos-tahoma-telecommande-application-mobile
Je viens d'ajouter la sirène extérieure...
Bonjour,
J'ai activé le skill Tahoma dans Alexa, la détection des scènes ne remonte que quelques scènes. j'ai désactivé et re-activé le skill plusieurs fois, il manque...
Bonjour,
Découvrant se service car je viens d'acquérir une enceinte SONOS compatible Alexa, J'ai le même problème: dans l'app Alexa sous IOS je n'ai pas tous les scénarios qui...