Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 02/12/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
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  • SOS et sirène extérieure 2400935

    Bonjour, Je relance le post ci-dessous : http://forum.somfy.fr/questions/1382094-sos-tahoma-telecommande-application-mobile Je viens d'ajouter la sirène extérieure...
    Didier
    Didier

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    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse. Bonne journée
  • Detection scenes dans Alexa

    Bonjour, J'ai activé le skill Tahoma dans Alexa, la détection des scènes ne remonte que quelques scènes. j'ai désactivé et re-activé le skill plusieurs fois, il manque...
    Didier
    Didier

    Didier

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    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour, Découvrant se service car je viens d'acquérir une enceinte SONOS compatible Alexa, J'ai le même problème: dans l'app Alexa sous IOS je n'ai pas tous les scénarios qui...
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