Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier R.

Membre depuis le 02/12/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Création compte impossible malgré suppression du précédent ?

    Bonjour, Suite à la reprise de l’alarme du précédent propriétaire, et à la suppression de son compte, le portail alarmsomfy n'arrive pas à trouver ma centrale sur le réseau...
    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

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    Anonyme
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    Très bien ! Bon WE !
  • Nouveau compte alarme suite déménagement ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipé d'une alarme SOMFY, l'ancien propriétaire avait créer son compte alarme. Comment je peux faire pour créer le mien maintenant...
    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Xavier, Je vous confirme la suppression du compte lié à la centrale 588137. Vous pouvez dès maintenant créer un nouveau compte. Bonne journée.
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