Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau compte alarme suite déménagement ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'une alarme SOMFY, l'ancien propriétaire avait créer son compte alarme. Comment je peux faire pour créer le mien maintenant ?
J'arrive à la piloter depuis HOME Motion, mais l'alarme reste inaccessible depuis alarmsomfy.eu.
Merci de votre aide.

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

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27 Rue de Montfort
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Bédée
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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Vous serez contacté par un Yellow.

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

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    Bonjour,
    Voici le numéro du boîtier 588137.

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme la suppression du compte lié à la centrale 588137.
    Vous pouvez dès maintenant créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

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