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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau compte alarme suite déménagement ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'une alarme SOMFY, l'ancien propriétaire avait créer son compte alarme. Comment je peux faire pour créer le mien maintenant ?
J'arrive à la piloter depuis HOME Motion, mais l'alarme reste inaccessible depuis alarmsomfy.eu.
Merci de votre aide.

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Vous serez contacté par un Yellow.

    Xavier R.
    Xavier R.

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    Bonjour,
    Voici le numéro du boîtier 588137.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme la suppression du compte lié à la centrale 588137.
    Vous pouvez dès maintenant créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

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