Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau compte alarme suite déménagement ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'une alarme SOMFY, l'ancien propriétaire avait créer son compte alarme. Comment je peux faire pour créer le mien maintenant ?
J'arrive à la piloter depuis HOME Motion, mais l'alarme reste inaccessible depuis alarmsomfy.eu.
Merci de votre aide.

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

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    Anonyme
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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Vous serez contacté par un Yellow.

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

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    Bonjour,
    Voici le numéro du boîtier 588137.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme la suppression du compte lié à la centrale 588137.
    Vous pouvez dès maintenant créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

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