Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Création compte impossible malgré suppression du précédent ?

Bonjour,
Suite à la reprise de l’alarme du précédent propriétaire, et à la suppression de son compte, le portail alarmsomfy n'arrive pas à trouver ma centrale sur le réseau domestique.

Xavier R.
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    Bonjour

    qu'est-ce que vous appelez "...la suppression de son compte…" ?

    Ce compte a -'il été supprimé au niveau du serveur Somfy ?

    Sinon, laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et vous serez contacté par un Yellow !

    Xavier R.
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    Bonjour,

    Il y a 5 jours, le Yellow Gaëlle B a supprimé le compte existant pour que je puisse créer le mien par dessus.
    Mais a ce jour, je n'y arrive pas, la centrale reste introuvable sur mon réseau.
    N° de centrale, 588137 (photo en pièce jointe)

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    Je suppose que vous êtes bloqué quand on vous demande un n° de carte IP. Si oui, essayez celui-ci et dîtes moi si ça marche: 2480-03

    Xavier R.
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    Non, je n'arrive même pas à cette étape.
    Lorsque je veux créer un compte sur la page alarmsomfy, la barre de recherche tourne sans discontinuer sans trouver la centrale.

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    Il faut utiliser ce lien et choisir "Créer mon compte"

    http://alarmesomfy.net

    Xavier R.
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    Yep !!! ça fonctionne.

    Merci bon week-end

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    Très bien !

    Bon WE !

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