Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte impossible malgré suppression du précédent ?

Bonjour,
Suite à la reprise de l’alarme du précédent propriétaire, et à la suppression de son compte, le portail alarmsomfy n'arrive pas à trouver ma centrale sur le réseau domestique.

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'est-ce que vous appelez "...la suppression de son compte…" ?

    Ce compte a -'il été supprimé au niveau du serveur Somfy ?

    Sinon, laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et vous serez contacté par un Yellow !

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Il y a 5 jours, le Yellow Gaëlle B a supprimé le compte existant pour que je puisse créer le mien par dessus.
    Mais a ce jour, je n'y arrive pas, la centrale reste introuvable sur mon réseau.
    N° de centrale, 588137 (photo en pièce jointe)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que vous êtes bloqué quand on vous demande un n° de carte IP. Si oui, essayez celui-ci et dîtes moi si ça marche: 2480-03

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Non, je n'arrive même pas à cette étape.
    Lorsque je veux créer un compte sur la page alarmsomfy, la barre de recherche tourne sans discontinuer sans trouver la centrale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut utiliser ce lien et choisir "Créer mon compte"

    http://alarmesomfy.net

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Yep !!! ça fonctionne.

    Merci bon week-end

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !

    Bon WE !

    Haut de page