Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Création compte impossible malgré suppression du précédent ?

Bonjour,
Suite à la reprise de l’alarme du précédent propriétaire, et à la suppression de son compte, le portail alarmsomfy n'arrive pas à trouver ma centrale sur le réseau domestique.

Xavier R.
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    Bonjour

    qu'est-ce que vous appelez "...la suppression de son compte…" ?

    Ce compte a -'il été supprimé au niveau du serveur Somfy ?

    Sinon, laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et vous serez contacté par un Yellow !

    Xavier R.
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    Bonjour,

    Il y a 5 jours, le Yellow Gaëlle B a supprimé le compte existant pour que je puisse créer le mien par dessus.
    Mais a ce jour, je n'y arrive pas, la centrale reste introuvable sur mon réseau.
    N° de centrale, 588137 (photo en pièce jointe)

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    Je suppose que vous êtes bloqué quand on vous demande un n° de carte IP. Si oui, essayez celui-ci et dîtes moi si ça marche: 2480-03

    Xavier R.
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    Non, je n'arrive même pas à cette étape.
    Lorsque je veux créer un compte sur la page alarmsomfy, la barre de recherche tourne sans discontinuer sans trouver la centrale.

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    Il faut utiliser ce lien et choisir "Créer mon compte"

    http://alarmesomfy.net

    Xavier R.
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    Yep !!! ça fonctionne.

    Merci bon week-end

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    Très bien !

    Bon WE !

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