Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer les caméras du compte de l'ancien propriétaire pour pouvoir les ajouter à mon compte ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec 3 caméras Somfy, mais impossible de les ajouter à mon compte car la locataire de l'ancien propriétaire ne les as apparemment pas supprimées du sien... Je n'ai aucun moyen de contact avec elle. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Marie-France Delvaux

Marie-France D.
Marie-France D.

Marie-France D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page