Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon beau père m'a transmis 6 caméras intérieures sans les avoir préalablement désinstallées de son installation. Il m'est impossible de les configurer sur mon nouveau réseau.
Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour que les 6 caméras aux références suivantes soient configurables :
. 0076B104C9B6 1933
. 0076B1042157 BDAH
. 0076B1041F17 BDAH
. 0076B104C9D0 1933
. 0076B104217B BDAH
. 0076B104DF44 1938
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. J'avais à l'esprit cette manipulation, mais mon beau-père m'a confirmé qu'il ne pouvait la réaliser (il n'a plus son compte Tahoma / Somfy Protect ; et / ou ne parvient pas à retrouver les produits).
Pouvez-vous nous aider ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Pierre
Bonjour
Depuis le 14 10 2025 Orange m’a installé la fibre ,ma livebox 7 a deux bandes 2,4 MHz mode be et 5Mhz mode be que nous avons séparés .j’essaie de reconfigurer mes deux Security Caméra Mac B0411D258861F et B0411D258C70 mais dès que j’ai présenté le QRCODE le voyant blanc clignote ,se fixe et vire au rouge …j’ai supprimé ces deux caméras car elles ne prenaient pas en compte la nouvelle clé de sécurité WIFI …maintenant elle le fait.cela ne viendrait t’il pas du mode be au lieu du modebgn(2,4mhz)?
Merci de vos retours
Bonjour Patrick,
Il faudrait essayer en partage de connexion.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question