Bonjour,
Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
Bonjour,
Impossible d'accèder à distance à ma tahoma. J'ai configuré l'accès à distance mais quand je reviens qq heures après l'option est de nouveau à l'état initial...
Bonjour, J'ai remplacé mon moteur de volet roulant LT 50 filaire car le moteur ne fonctionnait plus après 13 ans. Je précise de suite que j'ai qu'il s'agit d'une installation...
Petite précision. Lorsque j'enfonce le bouton Jaune (directement sur le moteur) le moteur tourne et monte le volet. Lorsque j'enfonce le bouton Blanc rien ne se passe. Quand...
Bonjour,
Je cherche à faire un scenario Home Keeper dans IFTTT. Somfy a bien publié des scenarios pour l'alarme myfox mais pas pour Home Keeper Pro. Quand j'utilise les...
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un système d'alarme performant.
Je suis un utilisateur de la box tahoma avec une solution domotique en cours d'évolution (VR...
Bonjour,
@Fabien M. Dans l'application Somfy Protect je en peux que rajouter que Somfy One ou une Cam Interieure. Je souhiate comme toi rajouter un badge sans passer par mon...
Bonjour,
Je cherche à faire un scenario Home Keeper dans IFTTT. Somfy a bien publié des scenarios pour l'alarme myfox mais pas pour Home Keeper Pro. Quand j'utilise les...
Désolé Philippe je ne comprends pas ta réponse.
Voici mon scenario, Je souhaite réaliser un scénario IFTTT lorsque mon alarme s'active / Desactive (exemple allumer des lumieres...
Bonjour,
Je cherche à faire un scenario Home Keeper dans IFTTT. Somfy a bien publié des scenarios pour l'alarme myfox mais pas pour Home Keeper Pro. Quand j'utilise les...
Pas encore compatible. Mais j'espère que cela va l'être au moins via Tahoma....la Home Keeper est recente mais je pense que SOMFY a prevu les API pour cela.
Bonjour, je viens d'acquérir une box tahoma et une home keeper.
1- je n'arrive pas valider sur Somfy connect pro mon dispositif : message "serveur indisponible essayez plus...
Bonjour Christophe et Kevin,
Je suis dans la même configuration.
J'ai un installateur pro mais qui decouvre la nouvelle alarme :(. Pour l'instant l'integration n'est pas...
Bonjour,
Je ne reçois pas de notification m’invitant à activer mon alarme lorsque je quitte mon domicile et l’alarme ne se désactive pas à mon retour au domicile.
Je...
Bonjour Nicolas,
Dans l'app Mobile, as-tu renseigné la partie Domicile ? Cela fonctionne bien chez moi sur la partie me rappeler de l'activer (nouvel utilisateur depuis 1...