Remplacement moteur Volet roulant LT50 + Smoove Uno io

Bonjour, J'ai remplacé mon moteur de volet roulant LT 50 filaire car le moteur ne fonctionnait plus après 13 ans. Je précise de suite que j'ai qu'il s'agit d'une installation filaire mais j'ai des boutons Smoove Uno IO. J'ai tout rebranché et après la remise de courant le moteur a réagi et depuis plus rien. Il ne réagit pas au pilotage via le bouton, il ne réagit pas après la ré initialisation (2 sec, 8 Sec, 2 sec, ...) j'ai réinitialisé la commande mais plus rien ne fonctionne. J'ai regardé les différents tuto, re initialiser le moteur la commande et là plus rien ne fonctionne. Je demande donc de l'aide pour diagnostiquer d'ou vient le problème. Merci de votre aide.

Seb L.

    Réponses

    Seb L.

    Petite précision. Lorsque j'enfonce le bouton Jaune (directement sur le moteur) le moteur tourne et monte le volet. Lorsque j'enfonce le bouton Blanc rien ne se passe. Quand j'enfonce les 2 boutons rien ne se passe. Quand les 2 boutons sont enfoncés rien ne se passe.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Les fins de course du moteur se règlent sur le moteur directement via les deux boutons de fin de course, je vous conseille vous inspirer de la procédure au lien ci-dessous en oubliant toute la partie radio et double coupure d’alimentation qui sert uniquement à la programmation d'une télécommande IO, dans votre cas, il faut d'abord que le moteur fonctionne avec la commande présente sur le Smoove Uno IO :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons