Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours ma serrure connectée se met à sonner de manière intempestives sans raison : soit a l'ouverture, soit sans action sur la porte et cela dure...
Bonjour,
merci thomas et Jean Luc. effectivement le service technique m'avait contacté. Depuis je n'ai pas rencontré le problème à nouveau.
bien cordialement.
Philippe
Bonjour,
depuis 2 jours mon ancien lecteur de badge (modèle V1) ne fonctionne plus : j'appuie sur le bouton central, les voyants bleus clignotent mais lorsque je passe...
Bonjour Xavi,
effectivement cela clignotait rose, j'ai réussi a synchroniser cette fois-ci la serrure et elle fonctionne bien désormais.
merci beaucoup!
Philippe