Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques temps je constate un fonctionnement erratique de ma serrure connectée, que ce soit via l'application (passerelle connectée) ou les badges, Pour...
Bonjour Philippe
Votre serrure force et ne termine pas complètement ses processus.
Il faudrait graisser le mécanisme de la porte et refaire si necessaire le processus de...
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque je tente d'ouvrir ma serrure connectée avec un badge électronique, assez régulièrement la serrure ne fonctionne pas mais en plus...
Bonjour,
depuis quelques jours ma serrure connectée se met à sonner de manière intempestives sans raison : soit a l'ouverture, soit sans action sur la porte et cela dure...
Bonjour Mehdi,
Assurez vous que le mouvement de la clé dans le cylindre est fluide.
Comment installer une serrure connectée sur ma porte d'entrée ?
Bonne journée.
Bonjour,
depuis 2 jours mon ancien lecteur de badge (modèle V1) ne fonctionne plus : j'appuie sur le bouton central, les voyants bleus clignotent mais lorsque je passe...
Bonjour Monsieur,
Afin de confirmer que votre nouveau Lecteur a bien été synchronisé, pouvez-vous vérifier que la lumière du produit clignote en bleu à l'insertion des piles...