Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée et alarme?

Bonjour,

depuis quelques jours lorsque je tente d'ouvrir ma serrure connectée avec un badge électronique, assez régulièrement la serrure ne fonctionne pas mais en plus l'alarme de cette dernière se déclenche. En revanche dans ces cas la j'arrive a ouvrir la porte via la passerelle internet; Qui plus est il arrive également que l'alarme de la serrure se déclenche de manière intempestive sans même que je touche la porte!!!
A noter enfin qu'un même badge qui n'ouvre pas la porte à 8h du matin fonctionnera parfaitement à midi (alors que ce badge est paramétré en illimité sur l'application sans calendrier visible défini).
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la résolution de ce problème?

Merci!
Philippe

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous vérifier que ce ne soit pas le lecteur de badge qui déclenche cette alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page