Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée et alarme?

Bonjour,

depuis quelques jours lorsque je tente d'ouvrir ma serrure connectée avec un badge électronique, assez régulièrement la serrure ne fonctionne pas mais en plus l'alarme de cette dernière se déclenche. En revanche dans ces cas la j'arrive a ouvrir la porte via la passerelle internet; Qui plus est il arrive également que l'alarme de la serrure se déclenche de manière intempestive sans même que je touche la porte!!!
A noter enfin qu'un même badge qui n'ouvre pas la porte à 8h du matin fonctionnera parfaitement à midi (alors que ce badge est paramétré en illimité sur l'application sans calendrier visible défini).
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la résolution de ce problème?

Merci!
Philippe

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
28 / 100
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous vérifier que ce ne soit pas le lecteur de badge qui déclenche cette alarme ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page