Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement serrure connectée erratique

Bonjour,

depuis quelques temps je constate un fonctionnement erratique de ma serrure connectée, que ce soit via l'application (passerelle connectée) ou les badges, Pour information la serrure date de 2017, le lecteur de badge est le dernier modèle sans touche.

Ainsi, j'ai constaté depuis quelques temps que certains badges n'ouvre pas du 1er coup la serrure, il faut toujours 2 essais pour que cela fonctionne. D'autre part, quand certain badge en fonctionnent pas du tout (3 bips rouges et serrure qui émet un bruit), cela nécessite que j'ouvre manuellement la serrure pour qu'ensuite le même badge qui ne fonctionnait pas se remette à fonctionner... . et de la même manière j'ai constaté que l'ouverture à distance via l'appli ne se remettait a fonctionnait qu'après ouverture manuelle de la serrure... (auparavant cela indiquait serrure non joignable)

Aussi j'aimerais connaître la logique derrière tout cela, si c'est la serrure qui pose un problème (alors qu'elle marchait à peu près bien depuis 5 ans), ou le lecteur de badge ? si les badges ne peuvent fonctionner qu'après une ouverture manuelle désormais cette serrure perd beaucoup de son intérêt

merci par avance pour votre retour,
Philippe

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Votre serrure force et ne termine pas complètement ses processus.
    Il faudrait graisser le mécanisme de la porte et refaire si necessaire le processus de gestion des butés de fin de course.

    Haut de page