Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne trouve nul part où changer l'adresse de courriel de notifications de ma box tahoma.
Un intégrateur est venue l'installer avec un promoteur, j'ai bien accès à...
bonjour,
je possède un système somfy tahoma
Je rencontre un problème lors de la tentative de connexion de ma gateway entre le thermostat et mon téléphone ?
La gateway...
Bonjour :)
merci à tous, j'ai enfin trouvé le problème.
j'avais déjà bien séparé les 2 antennes en 2,4 et 5 ghz avec 2 SSID différents.
En fait, le prbolème venait du...
Sur mon wifi je sélectionne bien le réseau gateway xxx, je reviens sur l'appli pour faire suivant, ma gateway s’éteint et l'appli me demande si la led est rouge ou bleu. lorsque...