Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de mettre en location mon appartement avec un thermostat qui était sur mon compte.
On a essayé d'installer la passerelle et le thermostat sur le nouveau...
Bonjour,
Je ne trouve nul part où changer l'adresse de courriel de notifications de ma box tahoma.
Un intégrateur est venue l'installer avec un promoteur, j'ai bien accès à...
Bonjour, j'aimerais changer dans l'interface tahoma l'adresse de courriel correspondant à l'ancien propriétaire. Il m'a bien créé le compte mais je vois toujours son adresse sur...
bonjour,
je possède un système somfy tahoma
Je rencontre un problème lors de la tentative de connexion de ma gateway entre le thermostat et mon téléphone ?
La gateway...
Bonsoir,
Pourriez-vous essayer en dissociant le WiFi 5GHz du 2.4 GHz? Il suffit pour cela d'aller dans l'administration de votre box et de renommer le WiFi 5GHz.
Merci...