Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer l'adresse de courriel de notification de ma box tahoma svp ?

Bonjour,
Je ne trouve nul part où changer l'adresse de courriel de notifications de ma box tahoma.
Un intégrateur est venue l'installer avec un promoteur, j'ai bien accès à tout sauf que je souhaiterais modifier l'adresse email par défaut par mon adresse email personnelle,

merci par avance,

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Mon code pin est le : 1209-4903-1362
    Je souhaiterais que mon adresse courriel soit :xxxxxxx
    x
    merci encore

    Bonjour Gregory,
    J'ai editer votre message attention de ne pas laisser votre adresse mail sur un forum public.
    aussi j'ai fais la modification sur votre tahoma. pouvez vous me confirmé.
    Bonne Journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'aimerais changer dans l'interface tahoma l'adresse de courriel correspondant à l'ancien propriétaire. Il m'a bien créé le compte mais je vois toujours son adresse sur l'interface. Merci. Stéphane Rodriguez

    Haut de page