Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne parviens plus a faire fonctionner la passerelle et la serrure ne communique plus avec mon smartphone. Le voyant de la passerelle reste rouge/orange clignotant...
Bonjour,
La passerelle, qui sert a transmettre les informations de ma serrure sur mon téléphone, clignote en rouge en permanence. Impossible de la réinstaller. Est elle hors...
Bonjour. En fait mon problème est que la serrure ne me prévient plus quand elle est activée par quelqu'un. Je pensais que ça venait des paramètres.
Merci
Bonjour. Les utilisateurs de ma serrure ne parviennent pas à ouvrir car ils ne reçoivent pas le code accès. D'ailleurs il semble que les utilisateurs doivent demander un code à...
Bonjour Jean-Pierre,
Notre partenaire en charge de l'envoi des SMS a connu une défaillance qui nous a directement impactée, nous nous excusons pour la gêne occasionnée...