Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmission de sms aux utilisateurs de ma serrure?

Bonjour. Les utilisateurs de ma serrure ne parviennent pas à ouvrir car ils ne reçoivent pas le code accès. D'ailleurs il semble que les utilisateurs doivent demander un code à chaque fois qu'il veulent entrer et je me demande bien pourquoi, à partir du moment ou je leur ai donné accès pourquoi est ce que ce n'est pas permanent? De plus je veux donner un trousseau à une nouvelle personne et je n'y arrive pas (encore problème de transmission de sms).
Quelqu'un a t il la réponse à ce problème. Merci. Alain

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Notre partenaire en charge de l'envoi des SMS a connu une défaillance qui nous a directement impactée, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Cette fonctionnalité a été remise en service le 24/06/2019.

    Bonne journée,

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Notre partenaire en charge de l'envoi des SMS a connu une défaillance qui nous a directement impactée, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Cette fonctionnalité a été remise en service le 24/06/2019.

    Bonne journée,

    Haut de page