Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmission de sms aux utilisateurs de ma serrure?

Bonjour. Les utilisateurs de ma serrure ne parviennent pas à ouvrir car ils ne reçoivent pas le code accès. D'ailleurs il semble que les utilisateurs doivent demander un code à chaque fois qu'il veulent entrer et je me demande bien pourquoi, à partir du moment ou je leur ai donné accès pourquoi est ce que ce n'est pas permanent? De plus je veux donner un trousseau à une nouvelle personne et je n'y arrive pas (encore problème de transmission de sms).
Quelqu'un a t il la réponse à ce problème. Merci. Alain

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    bonjour même problème message erreur envoi SMS et en anglais ?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Notre partenaire en charge de l'envoi des SMS a connu une défaillance qui nous a directement impactée, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Cette fonctionnalité a été remise en service le 24/06/2019.

    Bonne journée,

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Notre partenaire en charge de l'envoi des SMS a connu une défaillance qui nous a directement impactée, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Cette fonctionnalité a été remise en service le 24/06/2019.

    Bonne journée,

    Haut de page