Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il prévu que la Keytis NS 2 RTS soit installée sur un mur ? Présence d'un (de) trou(s) pour une vis en fond de boitier ? ou autre support mural ?
Merci par...
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que le clavier à code (RTS) (réf 2400625) est bien prévu pour être installé en extérieur ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement...
Bonjour,
Sur visiophone V500, la sonnerie fonctionne, la vidéo fonctionne, mais le son est défectueux : du côté écran, on entend un bourdonnement-grésillement avec les...
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un détecteur de fumée compatible Protexiom. Sur la notice du détecteur il est mentionné de se référer à la notice de l'alarme pour lier le...
Bonjour, j'ai installé un V500 dans un petit placard. Lorsque ce placard est fermé, la porte se trouve à 5 centimètres de l'écran et allume l'écran. Est-il possible d'inhiber la...
Bonjour
Normalement, il ne s'allume qu'en cas de détection de mouvement. (Ca ne se règle pas).
Essayez de mettre un scotch de couleur sur le détecteur.