Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice détecteur fumée ?

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un détecteur de fumée compatible Protexiom. Sur la notice du détecteur il est mentionné de se référer à la notice de l'alarme pour lier le détecteur à l'alarme et sur la notice de l'alarme, il est mentionné de se référer pour cela à la notice du détecteur.... Merci de bien vouloir me faire savoir comment faire. Cordialement

Didier N.
Didier N.

Didier N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ouvrez la mémoire de la centrale et appuyez sur le bouton du détecteur. (bip sur la centrale).

    Bonne journée !

    Haut de page