Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je viens de faire l’acquisition de deux cameras outdoor. La première a été installée sans aucun problème. Pour la deuxième : impossible qu'elle soit reconnue. Le...
Je viens de changer pour la nouvelle tahoma. Mais il m'est impossible d'accéder à l'onglet de bas de page "sécurité" dans le menu ma sécurité. Je vous remercie pour votre aide.
Bonsoir Thomas.
Merci pour votre réponse. la raison de ma question: j'avais vu cet onglet non actif et je pensais que cela apporterait quelque chose en plus à mon alarme.
je...
Je viens de changer pour la nouvelle tahoma. Mais il m'est impossible d'accéder à l'onglet de bas de page "sécurité" dans le menu ma sécurité. Je vous remercie pour votre aide.
Merci THOMAS
J'ai procédé à la procédure décrite et toujours pas d'onglet "sécurité" . Voici le PIN de ma Tahoma.
1215-6080-9191.
je vous remercie tu temps que vous me...