Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je viens de faire l’acquisition de deux cameras outdoor. La première a été installée sans aucun problème. Pour la deuxième : impossible qu'elle soit reconnue. Le...
Bonjour.
je souhaiterais acquérir un nouveau transmetteur type GSM avec une carte sim free. le tout est il compatible avec mon alarme ASR 5300 datant de 2007. je vous...
Bjr
Attention, si vous choisissez Free ! Il faut bien leurs préciser que la carte sim doit être M2M. (Machine to Machine). Dîtes leur que c'est pour une alarme !
Je viens de changer pour la nouvelle tahoma. Mais il m'est impossible d'accéder à l'onglet de bas de page "sécurité" dans le menu ma sécurité. Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour Jean-Louis,
Pour information, l'onglet Securité sert uniquement dans le cas où vous possédez le système d'alarme Serenity, je vois sur votre installation que votre...