Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens de faire l’acquisition de deux cameras outdoor. La première a été installée sans aucun problème. Pour la deuxième : impossible qu'elle soit reconnue. Le flash code n'est pas lu par la caméra et cela magré avoir faire au moins 5 reset. Celle ci bloque sur le flash code.
Je vous remercie pour votre aide, bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Louis,
Avez-vous suivi ces conseils ?
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
Si oui, indiquez ici l'adresse MAC de votre caméra un yellow vous répondra sur ce post.
Bonne journée,
Bonsoir Sylvain C.
Je vous remercie pour votre aide, mais à la 6° tentative la camera à été reconnue.
Encore merci pour votre aide.
Bonsoir Jean Louis,
Ravi que tout soir rentré dans l'ordre !
Bonne soirée,
Bonjour,
Même souci je n'arrive pas à installer ma caméra outdoor. J'ai bien suivi tout les conseils. Lors de l'installation via Bluetooth cela fonctionne ou bout d'un certain temps mais il me met une installation d'intellitag ! J'ai bien sur des captures d'écran.
Si un yellow peut m'aider rapidement.
Cordialement,
Aymeric
Bonjour,
Pareil malgrés les astuces je n'arrive pas à installer ma somfy outdoor. J'ai réussi via Bluetooth mais cela m'installe au final un intellitag ! J'ai bien sur des captures d'écran...
Si un yellow peut m'aider rapidement.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement ,
Aymeric
Bonjour Aymeric,
Veuillez me communiquer l'adresse MAC de votre caméra.
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai su contacter somfy en dehors du forum.
Cordialement,
Aymeric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aymeric a répondu
Maud a répondu
Aymeric a répondu
Aymeric a répondu
Sylvain a répondu
jean louis a répondu
Sylvain a répondu
jean louis a posé une nouvelle question