probleme de reconniassance flash code camera outdorr

Bonjour.

Je viens de faire l’acquisition de deux cameras outdoor. La première a été installée sans aucun problème. Pour la deuxième : impossible qu'elle soit reconnue. Le flash code n'est pas lu par la caméra et cela magré avoir faire au moins 5 reset. Celle ci bloque sur le flash code.
Je vous remercie pour votre aide, bien cordialement.

jean louis V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean Louis,
    Avez-vous suivi ces conseils ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Si oui, indiquez ici l'adresse MAC de votre caméra un yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    jean louis V.

    Bonsoir Sylvain C.
    Je vous remercie pour votre aide, mais à la 6° tentative la camera à été reconnue.
    Encore merci pour votre aide.

    Sylvain C.

    Bonsoir Jean Louis,

    Ravi que tout soir rentré dans l'ordre !

    Bonne soirée,

    Aymeric D.

    Bonjour,

    Même souci je n'arrive pas à installer ma caméra outdoor. J'ai bien suivi tout les conseils. Lors de l'installation via Bluetooth cela fonctionne ou bout d'un certain temps mais il me met une installation d'intellitag ! J'ai bien sur des captures d'écran.
    Si un yellow peut m'aider rapidement.

    Cordialement,

    Aymeric

    Aymeric D.

    Bonjour,

    Pareil malgrés les astuces je n'arrive pas à installer ma somfy outdoor. J'ai réussi via Bluetooth mais cela m'installe au final un intellitag ! J'ai bien sur des captures d'écran...
    Si un yellow peut m'aider rapidement.

    Dans l'attente de vous lire.

    Cordialement ,

    Aymeric

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Veuillez me communiquer l'adresse MAC de votre caméra.

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Aymeric D.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, j'ai su contacter somfy en dehors du forum.

    Cordialement,

    Aymeric