Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme de reconniassance flash code camera outdorr

Bonjour.

Je viens de faire l’acquisition de deux cameras outdoor. La première a été installée sans aucun problème. Pour la deuxième : impossible qu'elle soit reconnue. Le flash code n'est pas lu par la caméra et cela magré avoir faire au moins 5 reset. Celle ci bloque sur le flash code.
Je vous remercie pour votre aide, bien cordialement.

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

jean louis V.
    jean louis V.

jean louis V.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonsoir Sylvain C.
    Je vous remercie pour votre aide, mais à la 6° tentative la camera à été reconnue.
    Encore merci pour votre aide.

Aymeric D.
    Aymeric D.

Aymeric D.

Niveau
    0
    96 / 100
    Bonjour,

Même souci je n'arrive pas à installer ma caméra outdoor. J'ai bien suivi tout les conseils. Lors de l'installation via Bluetooth cela fonctionne ou bout d'un certain temps mais il me met une installation d'intellitag ! J'ai bien sur des captures d'écran.
    Si un yellow peut m'aider rapidement.

Cordialement,

Aymeric

Aymeric D.
    Aymeric D.

Aymeric D.

Niveau
    0
    96 / 100
    Bonjour,

Pareil malgrés les astuces je n'arrive pas à installer ma somfy outdoor. J'ai réussi via Bluetooth mais cela m'installe au final un intellitag ! J'ai bien sur des captures d'écran...
    Si un yellow peut m'aider rapidement.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement ,

Aymeric

Aymeric D.
    Aymeric D.

Aymeric D.

Niveau
    0
    96 / 100
    Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai su contacter somfy en dehors du forum.

Cordialement,

Aymeric

Haut de page