Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Impossible d'acceder à l'onglet "sécurité" dans la page ma sécurité?

Je viens de changer pour la nouvelle tahoma. Mais il m'est impossible d'accéder à l'onglet de bas de page "sécurité" dans le menu ma sécurité. Je vous remercie pour votre aide.

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour information, l'onglet Securité sert uniquement dans le cas où vous possédez le système d'alarme Serenity, je vois sur votre installation que votre système d'alarme est une Protexiom donc cet onglet n'est pas nécessaire et n'apparaîtra pas.

    Pour quelles raisons souhaitiez-vous y avoir accès ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean louis V.
    jean louis V.

    jean louis V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci THOMAS
    J'ai procédé à la procédure décrite et toujours pas d'onglet "sécurité" . Voici le PIN de ma Tahoma.
    1215-6080-9191.
    je vous remercie tu temps que vous me consacrez.Bien cordialement

    jean louis V.
    jean louis V.

    jean louis V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Thomas.

    Merci pour votre réponse. la raison de ma question: j'avais vu cet onglet non actif et je pensais que cela apporterait quelque chose en plus à mon alarme.
    je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.

    Haut de page