Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible d'acceder à l'onglet "sécurité" dans la page ma sécurité?

Je viens de changer pour la nouvelle tahoma. Mais il m'est impossible d'accéder à l'onglet de bas de page "sécurité" dans le menu ma sécurité. Je vous remercie pour votre aide.

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
21250
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des bains
Ville:
SEURRE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour information, l'onglet Securité sert uniquement dans le cas où vous possédez le système d'alarme Serenity, je vois sur votre installation que votre système d'alarme est une Protexiom donc cet onglet n'est pas nécessaire et n'apparaîtra pas.

    Pour quelles raisons souhaitiez-vous y avoir accès ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, s'il elle ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le PIN de votre TaHoma :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    jean louis V.
    jean louis V.

    jean louis V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    21250
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des bains
    Ville:
    SEURRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    Merci THOMAS
    J'ai procédé à la procédure décrite et toujours pas d'onglet "sécurité" . Voici le PIN de ma Tahoma.
    1215-6080-9191.
    je vous remercie tu temps que vous me consacrez.Bien cordialement

    jean louis V.
    jean louis V.

    jean louis V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    21250
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des bains
    Ville:
    SEURRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    Bonsoir Thomas.

    Merci pour votre réponse. la raison de ma question: j'avais vu cet onglet non actif et je pensais que cela apporterait quelque chose en plus à mon alarme.
    je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique