Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

coupler axovia pro et tahoma?

Bonjour à tous

Malgré avoir lu toutes les recommandations et suivi à la lettre chaque étape, mon portail axovia pro n'est pas reconnu par tahoma?

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
21250
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des bains
Ville:
SEURRE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce n'est pas le moteur qui doit être reconnu mais son armoire de commande.
    Est-ce une "Contrôle Box 3S" ?

    Haut de page