Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

coupler axovia pro et tahoma?

Bonjour à tous

Malgré avoir lu toutes les recommandations et suivi à la lettre chaque étape, mon portail axovia pro n'est pas reconnu par tahoma?

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas le moteur qui doit être reconnu mais son armoire de commande.
    Est-ce une "Contrôle Box 3S" ?

    Haut de page