Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupler axovia pro et tahoma?

Bonjour à tous

Malgré avoir lu toutes les recommandations et suivi à la lettre chaque étape, mon portail axovia pro n'est pas reconnu par tahoma?

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas le moteur qui doit être reconnu mais son armoire de commande.
    Est-ce une "Contrôle Box 3S" ?

    Haut de page