Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer d équipement wifi. J'ai une serrure connectée avec une passerelle que j'ai voulu paramètrer à nouveau sur le système wifi installé récemment je...
Après une multitude d'essais, de changement de routeur wifi, réinitialisation passerelle, modification du mot de passe, j'ai tenté une ultime fois avec un autre téléphone. Et...
Message d'erreur lors de l'intégration d'une serrure connectée : mauvais identifiant ou mot de passe. J'ai vérifié je ne fais pas d'erreur de saisie. Je me connecte sans...
Merci pour le temps passé à essayer de trouver une solution mais le problème est coriace. J'ai suivi la procédure de changement de mot de passe hélas j'ai toujours le message...
Message d'erreur lors de l'intégration d'une serrure connectée : mauvais identifiant ou mot de passe. J'ai vérifié je ne fais pas d'erreur de saisie. Je me connecte sans...
Merci pour votre réponse.
Je viens de faire le test sans bluetooth. La serrure s'ouvre ou se ferme parfaitement via le wifi ou la 4g. J'ai retenté d'intégrer la serrure dans...
Message d'erreur lors de l'intégration d'une serrure connectée : mauvais identifiant ou mot de passe. J'ai vérifié je ne fais pas d'erreur de saisie. Je me connecte sans...
Message d'erreur lors de l'intégration d'une serrure connectée : mauvais identifiant ou mot de passe. J'ai vérifié je ne fais pas d'erreur de saisie. Je me connecte sans...
Merci pour votre réponse mais je suis toujours au point zéro. En pièce jointe, un fichier contenant les différentes copies d'écran. J'ai refait toute la procédure d'ajout de la...
Bonjour,
Je possède une serrure connectée et je n'arrive pas à la paramétrer dans tahoma. Au moment de m'identifier, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'identifiant ou...
David, avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Si oui, je suis très intéressé pour la connaître car je rencontre le même message d'erreur que vous.
Un immense...
Bonjour,
J'ai fait acquisition d'une serrure connectée, d'un lecteur de badge et d'une passerelle.
J'ai installé ma serrure connectée sans souci, j'ai également liée ma...
Bonjour, je suis dans le même cas : mauvais identifiant ou mot de passe. J'ai vérifié je ne fais pas d'erreur de saisie. Je me connecte sans problème sur l'appli somfykeys. La...