Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, je souhaiterais remplacer modifier mon ID mail (pro) TAHOMA par un ID mail (perso), lorsque je procède a la modification sur mon espace personnel, un message m'indique...
Bonjour, je reviens avec le même sujet.
j'ai un compte HOME KEEPER pro , l'application TaHoma et Somfy protect:
en principe le compte Tahoma et Somfy Protect sont sous le même...
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour Maud,
me concernant je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part pour traiter le problème de pixellisation de ma caméra.
Qu'en est-il ?
merci
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour je viens d’acquérir une caméra indoor de seconde main. L’installation bloque au niveau de la lecture du QR code. J’ai essayé les différents Reset et rien n’y fait. J’ai...
Bonjour Thomas
merci pour votre réponse !!! plutôt une bonne nouvelle si la caméra n’est pas enregistré !!! quant au voyant il est bleu clignotant et confirme n’avoir aucun...
Bonjour je viens d’acquérir une caméra indoor de seconde main. L’installation bloque au niveau de la lecture du QR code. J’ai essayé les différents Reset et rien n’y fait. J’ai...
Bonjour je viens d’acquérir une caméra indoor de seconde main. L’installation bloque au niveau de la lecture du QR code. J’ai essayé les différents Reset et rien n’y fait. J’ai...
Bonjour je viens d’acquérir une caméra indoor de seconde main. L’installation bloque au niveau de la lecture du QR code. J’ai essayé les différents Reset et rien n’y fait. J’ai...
Bonjour Guillaume,
l'ancien propriétaire me dit avoir gagné la caméra et l'aurait branché sur un PC... mais sans savoir l'utiliser...donc pou moi cette camera n'a jamais été...
Bonjour je viens d’acquérir une caméra indoor de seconde main. L’installation bloque au niveau de la lecture du QR code. J’ai essayé les différents Reset et rien n’y fait. J’ai...
Bonjour Jacky,
Merci pour le temps accordé, pour la clé wifi ce sont le prenom de mes enfants, je ne suis pas sûre que le problème vient de là ....d’ailleurs j’ai déjà deux...