Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fusion de compte ?

bonjour, je souhaiterais remplacer modifier mon ID mail (pro) TAHOMA par un ID mail (perso), lorsque je procède a la modification sur mon espace personnel, un message m'indique que ce mail (perso) est déjà existant.

Quelle est la marche a suivre pour remplacer mon email ?

BaV

Claude F.
Claude F.

Claude F.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Afin de réaliser ce transfert d'email pour vous, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

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    Bonjour, je reviens avec le même sujet.
    j'ai un compte HOME KEEPER pro , l'application TaHoma et Somfy protect:
    en principe le compte Tahoma et Somfy Protect sont sous le même ID compte ? et le compte HOME KEEPER sous un autre compte , pour que je puisse accéder a mon installation somfy protect depuis home keeper, il me faut deux ID diffèrent. Il me semble maintenant que tout est sous le même ID . Pouvez-vous réinitialiser les ID des comptes ?

    restant a votre disposition

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il n'est pas possible d'utiliser les mêmes identifiants pour l'application HOME KEEPER PRO et l'application Somfy Protect. Je ne pourrai donc pas accéder à votre demande.

    Bonne journée,

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