Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je viens d’acquérir une caméra indoor de seconde main. L’installation bloque au niveau de la lecture du QR code. J’ai essayé les différents Reset et rien n’y fait. J’ai...
Bonjour Claude,
Si la caméra ne lit pas le Qrcode avec plusieurs luminosité d'écran différentes, ainsi qu'en version papier, c'est qu'il y a un souci sur cette dernière. Afin...
bonjour, je souhaiterais remplacer modifier mon ID mail (pro) TAHOMA par un ID mail (perso), lorsque je procède a la modification sur mon espace personnel, un message m'indique...
Bonjour Claude,
Il n'est pas possible d'utiliser les mêmes identifiants pour l'application HOME KEEPER PRO et l'application Somfy Protect. Je ne pourrai donc pas accéder à...
Bonjour, j'ai pu associer 15 commandes smoove IO avec TaHoma. il me reste 2 commandes à associer, lors du paramétrage on m'indique une erreur, qui fait suite a une mauvaise...