Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude F.

Membre depuis le 20/12/2018

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation sécurité caméra de second main bloqué au QR CODE ?

    Bonjour je viens d’acquérir une caméra indoor de seconde main. L’installation bloque au niveau de la lecture du QR code. J’ai essayé les différents Reset et rien n’y fait. J’ai...
    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Si la caméra ne lit pas le Qrcode avec plusieurs luminosité d'écran différentes, ainsi qu'en version papier, c'est qu'il y a un souci sur cette dernière. Afin...
  • fusion de compte ?

    bonjour, je souhaiterais remplacer modifier mon ID mail (pro) TAHOMA par un ID mail (perso), lorsque je procède a la modification sur mon espace personnel, un message m'indique...
    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Il n'est pas possible d'utiliser les mêmes identifiants pour l'application HOME KEEPER PRO et l'application Somfy Protect. Je ne pourrai donc pas accéder à...
  • associer commande smoove IO -TaHoma

    Bonjour, j'ai pu associer 15 commandes smoove IO avec TaHoma. il me reste 2 commandes à associer, lors du paramétrage on m'indique une erreur, qui fait suite a une mauvaise...
    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    parfait...vous avez bien bossé ! Merci de votre retour et bonne fêtes de fin d'année.
Haut de page