Bonjour à tous,
J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le...
Bonjour, j'ai le même problème.
Lors du changement de pile de mon intellitag impossible de finaliser. Il ne détecte pas le capot fermé.
J'ai supprimé et réinstallé mais idem...
Bonjour,
J'ai mis en place l'automatisme suivant via IFTTT:
En partant de chez moi, lorsque j'active mon alarme Somfy Protect (One), la box Tahoma ferme tous les volets...
Oui c'est ca ! Merci beaucoup!
J'ai du rentrer cette programmation à l'installation. Je n'en ai aucun souvenir .
Je n'aurais jamais pensé à regarder ici.
Merci encore!
Bonjour,
J'ai mis en place l'automatisme suivant via IFTTT:
En partant de chez moi, lorsque j'active mon alarme Somfy Protect (One), la box Tahoma ferme tous les volets...
Ah OK, vous dites ça d’après la capture d’écran ?
On voit sur une autre ligne [google.smartphone] , le donneur d'ordre est bien identifié.
Pour la fermeture de mes volets il...
bonjour
je n'arrive pas à me connecter à l'application sur mon smartphone on me dit erreur de login ou mot de passe, or quand je suis sur mon ordinateur sur internet mon login...
bonjour
je n'arrive pas à me connecter à l'application sur mon smartphone on me dit erreur de login ou mot de passe, or quand je suis sur mon ordinateur sur internet mon login...
Bonjour Thomas,
Merci de votre aide.
Via votre lien, je clic sur "réinitialiser", je n'ai pas de retour d'info pour savoir si ma demande est prise en compte, toujours est-il...
bonjour
je n'arrive pas à me connecter à l'application sur mon smartphone on me dit erreur de login ou mot de passe, or quand je suis sur mon ordinateur sur internet mon login...
Bonjour, j'ai exactement ce même problème. "erreur de login ou mot de passe" sur l'appli alors que sur navigateur l'identification marche.
J'ai patienté plusieurs jour pensant...