Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion Somfy protect sur smartphone?

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à l'application sur mon smartphone on me dit erreur de login ou mot de passe, or quand je suis sur mon ordinateur sur internet mon login et mon mot de passe sont corrects, j'arrive à me connecter.
comment puis je faire pour que cela marche?
cordialement

annick S.
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    annick S.
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    de plus, quand je clique sur ré initialiser le mot de passe, j'ai comme réponse utilisateur inconnu, alors que sur mon ordinateur cela marche
    Philippe S

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous tenté de créer votre compte depuis l'application ?

    annick S.
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    Bonjour
    Je viens de le faire, mais il faudrait que je réinstalle tous
    Alors cela ne va pas

    Bonjour Philippe,

    Je ne vois pas de quoi vous parlez : l'installation des équipements home protect se passe exclusivement par l'application somfy protect.

    Qu'avez-vous déjà installé et comment ?

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai exactement ce même problème. "erreur de login ou mot de passe" sur l'appli alors que sur navigateur l'identification marche.
    J'ai patienté plusieurs jour pensant à un problème de serveur temporaire mais toujours impossible de me connecter. Et lorsque je fais mot de passe oublié je ne reçois rien.

    Thomas M.
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    Bonjour Gaëtan,

    Pourriez-vous effectuer un renouvellement de mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de vos équipements Somfy connecté et le nom de l'application Somfy qui vous remonte ce message d'erreur.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre aide.
    Via votre lien, je clic sur "réinitialiser", je n'ai pas de retour d'info pour savoir si ma demande est prise en compte, toujours est-il que je ne reçois rien dans mes emails.
    Je vous assure que j'ai vérifié scrupuleusement l'adresse que je saisie et j'ai également vérifié mes spams.
    Mom materiel est Somfy one (noir) et l'appli Somfy Protect sur Android.

    Thomas M.
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    Bonjour Gaëtan,

    Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous l'équipement :

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Voici l'adresse MAC: B0F1EC0C564A
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Gaëtan,

    Pour information, l'adresse email de votre compte Somfy protect est de la forme : e9*******ue@g***l.com

    Bonne journée,

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