connexion Somfy protect sur smartphone?

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à l'application sur mon smartphone on me dit erreur de login ou mot de passe, or quand je suis sur mon ordinateur sur internet mon login et mon mot de passe sont corrects, j'arrive à me connecter.
comment puis je faire pour que cela marche?
cordialement

annick S.

    Réponses

    annick S.

    de plus, quand je clique sur ré initialiser le mot de passe, j'ai comme réponse utilisateur inconnu, alors que sur mon ordinateur cela marche
    Philippe S

    annick S.

    Bonjour
    Je viens de le faire, mais il faudrait que je réinstalle tous
    Alors cela ne va pas

    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    GAETAN R.

    Bonjour, j'ai exactement ce même problème. "erreur de login ou mot de passe" sur l'appli alors que sur navigateur l'identification marche.
    J'ai patienté plusieurs jour pensant à un problème de serveur temporaire mais toujours impossible de me connecter. Et lorsque je fais mot de passe oublié je ne reçois rien.

    Bonjour Gaëtan,

    Pourriez-vous effectuer un renouvellement de mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de vos équipements Somfy connecté et le nom de l'application Somfy qui vous remonte ce message d'erreur.

    Bonne journée,

    GAETAN R.

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre aide.
    Via votre lien, je clic sur "réinitialiser", je n'ai pas de retour d'info pour savoir si ma demande est prise en compte, toujours est-il que je ne reçois rien dans mes emails.
    Je vous assure que j'ai vérifié scrupuleusement l'adresse que je saisie et j'ai également vérifié mes spams.
    Mom materiel est Somfy one (noir) et l'appli Somfy Protect sur Android.

    GAETAN R.

    Bonjour Thomas,
    Voici l'adresse MAC: B0F1EC0C564A
    Cordialement.