Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une serrure connectée et depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'ouvrir ma porte avec la clé. Il n'y a pas de difficulté pour introduire la clé dans la serrure mais il...
Bonjour,
Le problème se produit bien avec toutes les clés.
Suite à votre réponse, j'ai démonté la serrure,
Retiré le cylindre et refait le test en insérant des clés...
J'ai une serrure connectée et depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'ouvrir ma porte avec la clé. Il n'y a pas de difficulté pour introduire la clé dans la serrure mais il...
Bonjour,
Je rencontre le même souci, difficulté à entrer et sortir la clé de la serrure. Que faut-il faire ?
C'est la première fois que j'entends parler de ce type de soucis...
Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines mes 2 passerelles internet (pour 2 serrures connectées distinctes) ne fonctionnent plus du jour au lendemain.
Anomalie...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Voici le bilan des actions menée avant et suite à votre message :
- J'ai procédé à la désinstallation et réinstallation des 2...
Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines mes 2 passerelles internet (pour 2 serrures connectées distinctes) ne fonctionnent plus du jour au lendemain.
Anomalie...
Bonjour à tous,
Suite au problème de vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je remercie toute l'équipe Somfy.
Je me suis rendu compte que ce matin la passerelle clignotait...
Bonjour,
Test fait hier soir.
La borne n'accepte, semblet-il, pas les caractères spéciaux. C'est juste dingue de limiter la sécurité sur un produit qui a pour fonction de...
Bonjour à tous,
Suite au problème de vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je remercie toute l'équipe Somfy.
Je me suis rendu compte que ce matin la passerelle clignotait...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Le wifi provient d'une livebox avec un mot de passe sécurisé de 30 caractères avec caractères spéciaux de type : /\~+-/*{}<>' `|...
Bonjour à tous,
Suite au problème de vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je remercie toute l'équipe Somfy.
Je me suis rendu compte que ce matin la passerelle clignotait...
Pardon il s'agit d'une passerelle pour serrure connectée.
Auriez-vous tout de même la réponse au voyant rouge fixe (et qui reste rouge même après plusieurs minutes) ?
MErci...
Bonjour à tous,
Suite au problème de vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je remercie toute l'équipe Somfy.
Je me suis rendu compte que ce matin la passerelle clignotait...
Merci Jérémy N. pour votre réponse.
Par contre, qu'en est-il lorsque le voyant de la passerelle est rouge fixe ?
Ma config : livebox 4, wifi sécurisé avec mdp complexe 30...