Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines mes 2 passerelles internet (pour 2 serrures connectées distinctes) ne fonctionnent plus du jour au lendemain.
Anomalie...
Bonjour Vincent,
Nous n'avons pas cette information dans logs, mais il a été soit fait par une personne connecté sur votre compte soit par un compte administrateur.
Bonne...
Bonjour,
Pouvez-vous me faire parvenir un cylindre long pour ma serrure connectée svp ?
Voici la photo du cylindre actuel.
En vous remerciant par avance, Vincent
Bonjour Vincent ,
Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...