Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoan G.

Membre depuis le 24/12/2018

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb link erreur

    Bonjour lors de l’installation de mon link . Au moment de la recherche de l’appareil un message ( une erreur est survenu réessayer plus tard ) j’ai réinitialisé le link . J’ai...
    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yoan, Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link? Bonne journée,
  • Désactivation auto ne fonctionne pas

    Bonjour . Je viens d installer alarme Protect . Via mon téléphone . En appuyant sur les touche pas de pb tout fonctionne . Pour le mode main libre j’ai donc assigné mon badge 1...
    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
  • Ajout alarme dans abri jardin

    Bonjour je viens d'installer home protect à mon domicile maison à étage où se trouve également ma box internet . Je souhaite aussi ajouter des accessoire type détecteur...
    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Même un répéteur link ne fera le boulot, 100m est trop éloigné.
Haut de page