Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb link erreur

Bonjour lors de l’installation de mon link . Au moment de la recherche de l’appareil un message ( une erreur est survenu réessayer plus tard ) j’ai réinitialisé le link . J’ai changé de box . Changé de téléphone ect rien y fait . Il y a toujours cette erreur . Avez vous un avis merci

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Haut de page