Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb link erreur

Bonjour lors de l’installation de mon link . Au moment de la recherche de l’appareil un message ( une erreur est survenu réessayer plus tard ) j’ai réinitialisé le link . J’ai changé de box . Changé de téléphone ect rien y fait . Il y a toujours cette erreur . Avez vous un avis merci

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page