Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb link erreur

Bonjour lors de l’installation de mon link . Au moment de la recherche de l’appareil un message ( une erreur est survenu réessayer plus tard ) j’ai réinitialisé le link . J’ai changé de box . Changé de téléphone ect rien y fait . Il y a toujours cette erreur . Avez vous un avis merci

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7206 route de laghet
Ville:
La trinite
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoan,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Haut de page