Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais reprogrammer ma caméra one après un long moment sans l utiliser et un changement de box. Impossible de faire reset le point reste bleu(voir ci joint)...
Morgan,
Afin de vous faire parvenir une nouvelle One dans le cadre de la garantie, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de...
Bonjour,
Serait il possible de me venir en aide concernant l'installation du portail sur mon application Somfy.
Je ne dispose pas du code derrière mes deux télécommande...
bonsoir,
Pour intégrer un portail à Tahoma il vous faut une télécommande relais;
Ce n'est pas celles qui pilotent le portail;
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma SOMFY ONE sur ma BOX WIFI, j'ai réinitialisé la SOMFY BOX a plusieurs reprise sans résultat , j'ai également débranché la SOMFY ONE...
Bonjour Morgan,
Si c'est toujours le même message d'erreur c'est qu'un paramètre ne convient toujours pas dans le paramétrage de votre box ADSL.
- Désactiver le 5GHz
-...